AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A vous de complétez la suite de l'histoire..

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

Emploi : domaine médical
Loisirs : Music is my everything

MessageSujet: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Jeu 9 Juil - 22:30

Tout est dans le titre.. ;)

PS: topic créer pour ne pas rendre Mr Picsou aigri par nos HS dans le topic "Bonne Vacances"

Najaman:

Ouuuh que je m'en rappelle de ce cabinet ! Au 15 ème et dernier étage du 13 ème arrondissement de Paris. En plus l'ascenseur ne marchait pas ce jour là ! A croire que c'était étudié pour que je perde mes moyens afin de signer rapidement l'autorisation de m'opérer ! Ce qui a été le cas…!

J'ai gravis les 15 étages avec beaucoup de difficulté que je me souviens d'avoir croisé au 8 ème étage un chien de race Sharpey qui lui a préféré s'arrêter voir attendre les techniciens OTIS. /confus Mais moi je n'avais pas trop le choix, il fallait que je rencontre le Dr Kelly, dont les coordonnées m'avait été fournies par un milliardaire Alias Picsou, pour une opération urgente. :D Arrivé aux 15 étages (ouf) je me trouvais devant une porte avec une grosse plaque en or écrit :

Cabinet du Docteur Kelly
CHIRURGIEN ORTHOPEDISTE
Diplômé du DESC de chirurgie orthopédique et traumatologique.
Lauréat de la faculté de Médecine de Paris
Membre de la Société Française d’arthroscopie
(Ça fait rêver une telle plaque, hein Dr ! )

Waouh ! Rien que le temps de lire la plaque, j’avais eu le temps de me remettre de mon souffle des 15 étages ! Un truc bizard quand même, il y avait sous cette grosse plaque, le poster de Surya ! :! Bref, j’ai frappé à la porte et là, oh mon Dieu !

Il y avait une petite naine qui se tenait devant moi, avec des grosses lunettes, on aurait dit des jumelles de chez GO Sport ! Limite je voulais faire demi tout et lui faire croire que j’avais oublié ma carte Vitale !!! /confus

- Bonjour Monsieur !

- Euuuuh ! Bonjour Docteur Kelly !

- Ah non ! Je ne suis pas le Dr Kelly, je suis sa secrétaire ! Vous aviez RDV ?

- RDV ! Mais oui oui oui (avec un gros sourire genre => /focu ) J’ai même ma carte Vitale sur moi ! /héhé

- Entrez, et veuillez patienter dans salle sur votre droite. J’étais content de savoir que ce n’était pas le Dr en personne. :)

J’entre dans cette salle, je m’assoie et j’attends patiemment.

5 minutes après la secrétaire vient me voir et me dit :

- Vous n’auriez pas vu un chien en bas de l’immeuble ?

- Ah si j’en ai vu, il est moche comme tout !

- C’est le mien qu’elle me répond !

- Ah bon, Désolé ! (j’aurais dû m’en douté) Euuh il est bloqué au 8 ème étage. /sweet

- Ah le coquin, il veut faire une petite farce à sa petite mémère. J’irais le chercher après votre consultation. Vous êtes le dernier à passer. Dans 5 minutes, le Dr vient vous chercher.

- Très bien madame, et j’attends !

En attendant je lisais les revues, comme on trouve dans toutes salles d’attente.

Santé Magazine : « Comment perdre 10 KG en 2 semaines, cet Eté »

Voici : « Comment plaire à votre compagnon en 2 coups de crayon »

Paris Mach : « Notre président doit mettre des chaussures à talon »

Bref, en parlant de talon, j’entendais des bruits de pas qui se rapprochait vers moi et soudain la porte s’ouvrit…

- Mr Najaman !

- Oui, c’est lui-même !

Et la je vois une belle femme qui se tenait debout devant moi avec une blouse blanche qui arrivait jusqu’à ses genoux. /obsede Elle portait des chaussures à talon aiguille. Ses cheveux long glissaient le long de ses épaules et se terminaient au creux de ses hanches. Ses yeux légèrement bridés jetaient un regard foudroyant à en perdre ses moyens ! euh (Là je me dis qu’elle avait tout lu le magazine Voici) /sweet

- Bon,bon,bon…jour Dr

- Bonjour M Najaman, suivez moi nous allons dans mon bureau.

Je la suivais, et je n’arrêtais pas de regardais ses cheveux qui tombaient et qui prenaient bien la forme ses hanches… :P

- Que puis-je faire pour vous Mr. Najaman ?

- Et bien Docteur, un de vos grands clients que vous connaissez très bien m’a recommandé de vous consulter. J’ai un petit problème avec mon genou ! (En fait je n’avais aucun problème, mais je crois que c’est en montant les 15 étages que j’ai ressenti une très grosse douleur).

- Vous avez mal ?

- Oui très, très mal Dr ! Je n’arrive plus à plier mon genou.

- Oh, mon Dieu ! qu’elle cria. Il faut vous emmener d’urgence à l’Hôpital !

- Hein quoi, oui, non pardon, euh ! Mais pourquoi !

- Votre genou est infecté !

- Comment ça Dr ! /confus

- Ne vous inquiétez pas, je pars avec vous à l’hôpital où je travaille, je m’occuperai moi-même de votre opération… :!

- Joséphine, faites venir une ambulance pour ce monsieur !

- Merci Dr de bien vous occuper de moi, je crois que je n’aurais pas pu tomber mieux ! wesh

- Dr Kelly ! j’appelle 2 ambulances, mon chien vient de faire un rouler-boulet jusqu’au Réz de chaussée !

- Très bien, mais faites vite mon patient souffre… /ih

Kelly:

suite (probable)

Les ambulances sont arrivées!
Nous ne tardons pas, et partons pour l'hôpital de toute urgence.

Une fois sur place, je prends les choses en main.

- Salut Isa!
Prévient Christian & Julian qu'on passent au bloc dans 10mins, j'ai un patient à opéré de toute urgence, infection du genoux, nous verrons de plus près de quoi il s'agit.

- Très bien Kelly, je les appels de suite sur leurs DECT* (*telephone portable que le personnels hospitaliers gardes sur lui en cas de nécessité, comme là, dans cette situation)

- Merci, et s'il te plait, prends en cours le dossier de ce patient pour moi, je file me changé pour le bloc, fais en sortes qu'il trouve une chambre dans mon service avant la fin de l'intervention, et vois pour la paperasse administratif à remplir, le temps presse!
Je te remercie d'avance!

- Pas de soucis je m'en charge, pars te préparé tranquillement!

- A sans toi, mon service tournerais au ralentis, merci Isa, je te revaudrais ça ;)
Au fait son nom c'est Mr Najaman, fait lui un code pour le dossier d'anesthesie en même temps, merci encore.

Avant de partir me changer, je laisse Mr Najaman, dans la salle d'attente de mon service opératoire, l'air confiante!

- N'ayez craintes Mr, tout ira bien, ma collègue ici présente ce chargement de prévenir votre famille et prendra en charge toute la paperasse administratives de l'hopital, vous n'avez qu'à vous détendre, je repasserais vous cherchez une fois prête avec mes collegues chirurgiens qui vont déduire avec moi de quoi il s'agit vraiment

- Euh.. oui merci Docteur (dit il d'un air hésitant, la peur au ventre)

- Ne vous en faites pas, je suis là, tout ira bien :)

- Ui..

- A tout de suite

10 minutes plus tard, je reviens dans la salle d'attente avec mes 2 collègues chir.

- Mr Najaman, je vous présente, Dr Christian Troy, et Dr Julian McNamara, ils sont eux aussi chirurgiens orthopédistes, ils vont m'aidé à évalué votre infection car il vaut mieux prévenir l'infection prothétique, elle nécessite de mieux connaître sa cause, Une série continue de 70 PTH et PTG infectées a été revue par un groupe multidisciplinaire, pour essayer de déterminer l'étiologie de chaque infection. La contamination hématogène est devenue importante (41 % du total). justifiant l'éradication des foyers infectieux à distance. L'origine en est urinaire, dentaire, ORL ou cutanée, j'ai donc besoin de leurs avis sur cette intervention.

Naj - Bonjour messieurs

Julian - Bonjour Mr Najaman

Troy - Monsieur

Julian - Bon voyons voir ce genoux..

Kelly - Mr Najaman, avez vous déjà eux des problèmes graves de santé ces derniers temps?!

- Euh non, pas que je sache en tout cas.

Kelly- Hmm je vois, très bien, avant toute chose il vaut mieux faire une radio pour voir si vous avez une fracture quelconque à votre genoux.

- Oui d'accord

...

On attends le rapport de Picsou pour samedi 11 juillet 2009 (je prefère precisé, on ne me fait pas le coup 2 fois! /héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Jeu 9 Juil - 22:32

11 Juillet 2009 selon quel calendrier???
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Jeu 9 Juil - 22:33

Picsou_le_marabout_indou a écrit:
11 Juillet 2009 selon quel calendrier???

/wep ne cherche pas de feinte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Jeu 9 Juil - 22:37

Bah y a le calendrier lunaire, le calendrier équilatéral. Je sais pas je demande au cas où nous n'avons pas les mêmes repères.

Bon okay pour après demain, sinon je vais être déshériter de la fortune colossal du Maître Najaman qui s'élève à 10 000 roupies. /larme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Sam 11 Juil - 0:47

Voilà j'ai fini le texte. heureusement qu'après avoir cliquer sur "Envoyer", le pc a ramé et j'ai eu le temps de copier le texte. Parce que bien entendu ça a bugué, en plus au bout d'un moment le forum te déconnecte automatiquement. Picsou est un génie.

Les Dr TROY et McNamara en ont profité pour prendre leur pause pendant que Dr Kelly emmène Najaman passer une radiographie.

20 minutes plus tard. Dr Kelly a confirmation grâces aux radiographies que le genou de Najaman n’a aucune fracture. Ce dernier est donc apte à passer l’opération dans les plus brefs délais. L’infirmière ramène Najaman dans le bloc et prévient Julian et Chritian que le Dr Kelly les attend au bloc dans 15 minutes.

Najaman se retrouve donc seul un petit moment, il se demande pourquoi la vie s’acharne sur lui ??? En effet, à cette heure-même, son feuilleton préféré « Kollywood Ponneuh » passe sur Sun TV. Le suspense est à son comble, après 126 épisodes, on saura si Niveda arrivera à percer dans le milieu Kollywood. De plus, nous saurons si Prakash Kumar va pardonner Shanti Prya, celle-ci l'ayant trahi avec le beau frère du meilleur ami de Prakash lorsqu'il étaient en semi-séparation et si Rajiv est réellement le fils caché d'Elvis Presley.
Bref Najaman est triste de rater cet épisode qui s’annonce légendaire.

Il entend un bruit de porte. L’infirmière s'approche et fait endormir Najaman avec une belle berceuse tout en caressant son crâne tout doux (héhé le chanceux /sosweet ). Là bas c’est pas à base de sédatif, anesthésie ou je ne sais quoi lol, c’est berceuse de l’infirmière pour relaxer le patient.
Najaman est donc dans un sommeil profond. L’infirmière part. Le Dr en retard arrive en courant de toute urgence avec son assistante. Prend le scalpel et prêt à attaquer l’opération. Mais pourquoi toute cette précipitation ???????/pense
En fait, le Dr devait opérer son patient le footballeur Ronaldo du genou droit. Mais il ne s’est pas rendu compte qu’il avait devant lui Najaman. Et encore pire, il allait ouvrir le genou droit de Najaman qui est sain. Il faut dire que Najaman est le sosie parfait de Ronaldo, surtout depuis que Najaman a perdu tous ses cheveux. hehe

Le Dr s’apprête à ouvrir le genoux droit sain de Najaman ……...............
.............................................................................................. ooyy myy goooddd /peur /peur /peur /peur /peur ...................................SUSPENSE..................................................
mais tout à coup ..........................................................................
......................................................................................................
.........................................................................................................
....................................................................................................... un évènement inimaginable se passe et sauve Najaman de cette erreur monumentale...................................... qu'est-ce???????.........................................................................................
mystère et boule de gomme ................... le suspense est à son summum
.....................................................................................................
un chien saute sur le Dr . C’était en fait le Sharper de l’ascenseur (héhé pêrsonne ne s'attendait à le revoir lui, appelez moi dorénavant Picsou Hitchcock). Il était seul dans la salle d’à côté, devant se faire opérer mais lorsque, couché, il a vu Najaman, il eut un soudain désir de haine. Ne me demandez pas pourquoi le chien se fait opérer dans un hosto et pas chez un vétérinaire j'en sais rien lolll, n’oublions pas que l’on vit dans un monde de fou. Le chien saute donc sur le Dr et essaie de pisser sur Najaman par vengeance, se remémorant la scène de l’ascenseur où Najaman avait dit au chien « Toi t’es aussi intelligent que mon pied. En plus, tes poils sont tout moches et gras contrairement à mes cheveux qui étaient très beaux et soyeux. Nous n'avons pas les mêmes valeurs».
Mais étant donné qu’il a la patte cassée, il a visé à côté. Véxé, il part en courant, du moins il essaie.

Le Dr présent et son assistante se rendent compte que ce n’était pas Ronaldo, ce dernier avait rendez-vous pour l’opération 1 h après. Pris de panique, ils décident de sortir de la salle incognito., ni vu, ni connu.
Mais quel est cet hôpital avec un tel chirurgien incompétent???? Sûrement un hôpital du 93, où la salle d’attente se trouve dans le parking ^^ ( dédicace à l'hôpital bizarre de Kelly).

Les Dr Troy et McNamara font leur entrée, regardent Najaman pendant un bon moment et lâchent un grand rictus. Najaman, se retrouvent devant ces 2 chirurgiens bogoss dont les dents scintillent à chaque sourire mais à ce moment là, il ne se doutait pas que ces 2 hommes faisaient secrètement des expérimentations sur les êtres humains pour les transformer en mutant avec pouvoirs ( genre à la x-men). Ils avaient aperçu que Najaman avait un cerveau ultra-développé, il était donc un candidat idéal pour devenir le guerrier ultime. wesh
Mais pire, Najaman ne se doutait pas que le Dr Kelly avait une double personnalité et que la nuit se transformait en la diabolique Mrs Hyde lolllll. Là est le danger le plus redoutable.

Que va-t-il se passer???????

Les Dr TROY et McNamara vont-ils kidnapper Najaman??????
Le Dr Kelly est-elle de mèche avec ces 2 détraqués??
Le Sharpey a-t-il réussi à rentrer chez lui???
Le Sharpey va-t-ils se venger après sa tentative raté au bloc???
Où se trouve le grain de beauté du Dr Kelly??? Sur la joue ou entre les sourcils??
Dr Kelly connait-elle Brandon et Brenda Walsh du sitcom "Beverly Hills 90210"?????

Beaucoup de questions sans réponses. Mais une chose est sûr le Dr Kelly est une mauvaise fan de Nip Tuck, les 2 personnages principaux de la série sont: Sean McNamara et Christian Troy. Et non pas Julian McNamara, Julian est le vrai prénom de l'acteur qui incarne Christian Troy. Je suppose que le Dr Kelly est /bave de cet acteur.
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Sam 11 Juil - 1:47

Je suis plié en 2
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Sam 11 Juil - 20:02

looOl sympa la suite de Picsou ^.^

Pour répondre à quelques unes de tes questions:

* Ui je connais personnellement Brandon & Brenda ont étaient ensemble au lycée et à l'université (je suis même sortie avec Brandon.. je regrette un peu d'ailleurs /confus )

* Je trouvais plus "stylé" de mettre Julian que Sean, et effectivement, il est craquant Julian McMahon /sosweet

* Mon grain de beauté sur le visage n'est ni sur la joue, ni entre les sourcils nah!! blurp (naaan je ne mettrais pas de photo de mon grain de beauté laissez le tranquille le pauvre!!) /fuu

(jre plus tard pour peut etre enchainé une suite.. sinon à vous le clavier!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Sam 11 Juil - 23:04

Najaman a écrit:
Je suis plié en 2

Pauvre Najaman, ça a dû être dur pour toi. Heureusement que l'infirmière t'a fait dormir. ^^ T'as kiffé ce passage avoues.Pour cette partie, j'ai fait courrt sinon ça allait devenir hot lol.

J'avais oublié de citer Dylan, le dernier membre du crew Brandon-Brenda-Kelly-Dylan.
Bah tu sais Kelly, dis toi que t'avais raison de zapper Brandon, cet imbécile t'avais trompé avec Dylan. /confus

SSinon c'est vrai que le jour t'es Dr Kelly et la nuit Mrs Hyde?????? En plus c'est bizarre, "Kelly" ressemble à "Jekyll".

kelly a écrit:

Effectivement, il est craquant Julian McMahon /sosweet
Je trouvais plus "stylé" de mettre Julian que Sean. Sean c'est moche, c'est vulgaire, c'est nul, ce prénom sonne trop ricain, comme le mien d'ailleurs. /confus Le prénom Sean c'est le mal. Voili voilou.

Ohh my goodd, Sean_ram, t'as vu ce que dit Kelly?????????
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Dim 12 Juil - 20:30

Citation :

Effectivement, il est craquant Julian McMahon /sosweet
Je trouvais plus "stylé" de mettre Julian que Sean. Sean c'est moche, c'est vulgaire, c'est nul, ce prénom sonne trop ricain, comme le mien d'ailleurs. /confus Le prénom Sean c'est le mal. Voili voilou.

Ooh le menteur!! J'ai jamais dit tout ça!!

Et plus sérieusement..

Certes Sean & Kelly ça sonne ricain, mais en attendant, on porte pas le nom d'un perso de Disney remixé à la sauce indienne :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Dim 12 Juil - 22:41

Baahh t'es jalouse car mon pseudo a plus de style que le tien. Haut-Parleur
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Dim 12 Juil - 23:17

A fond les bananes!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Mar 14 Juil - 2:03

kelly a écrit:

A fond les bananes!! ;)

C'est quoi cette expression de banlieusard?? alala
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Mer 15 Juil - 1:20

kelly a écrit:

A fond les bananes!! ;)

De banlieusard?! Surtout que je suis en plein coeur de Paris ^.^
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Mer 15 Juil - 2:09

kelly a écrit:
kelly a écrit:

A fond les bananes!! ;)

La chance ! Tous les soirs tu vois la Tour Eiffel avant de te coucher...
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Mer 15 Juil - 14:50

Najaman a écrit:
kelly a écrit:
kelly a écrit:

A fond les bananes!! ;)

La chance ! Tous les soirs tu vois la Tour Eiffel avant de te coucher...

Avant de déménagé d'un autre appart' sur Paris, oui je la voyais de mon salon, là je suis toujours au centre de Paris mais je l'a vois un peu moins :( , elle est caché par tous les grands immeubles..
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Mer 15 Juil - 18:40

C'est bien dommage !
Il ne te reste plus qu'à acheter un petit chien et quand tu le sortiras, t'auras l'occasion de la voir.
^:^

Demande à ta secrétaire ! Je crois qu'elle a toujours son Sharpei...
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Jeu 16 Juil - 16:47

Najaman a écrit:
C'est bien dommage !
Il ne te reste plus qu'à acheter un petit chien et quand tu le sortiras, t'auras l'occasion de la voir.
^:^

Demande à ta secrétaire ! Je crois qu'elle a toujours son Sharpei...

loool heuu ouais.. la promenade risque d'être un peu longue alors ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Ven 17 Juil - 2:12

kelly a écrit:
kelly a écrit:

A fond les bananes!! ;)

oh La pauvre, Paris c'est moche avec toutes ses crottes de pigeons par terre.

Mdrrr le Sharpeyy il est partout.
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Ven 17 Juil - 20:46

Paris c'est beau que quand ça nous arranges de toute façon! /'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Ven 17 Juil - 20:52

kelly a écrit:

Exact, y a quelques semaines, je disais sur un topic que Paris c'est trop bien loll.
kelly
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Ven 17 Juil - 20:55

kelly a écrit:

Exact, y a quelques semaines, je disais sur un topic que Paris c'est trop bien loll.

C'est bien pour ça que j'ai dit ça ^.^
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Ven 17 Juil - 23:34

Paris c'est bien pour se promener en amoureux, sous la tour Eiffel, l'Arc de triomphe, le Sacré Cœur, un petit tour à Pigalle, heuuuu, tous seul plutôt... /héhé

A une époque, avec ma carte orange 5 zones, j'allais très souvent à Paris, je connaissais par cœur les lignes de métro et RER avec les interconnexions. Maintenant je me déplace en voiture et plus souvent à Gare du Nord au "Bled". Ca fait plus de 4 ans que je n'ai pas dû prendre le métro ! Est ce qu'il y a toujours les joueur de Tam Tam à Châtelet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Sam 18 Juil - 0:24

Ouais il y a toujours les musiciens, les roumains dans le train, les passagers qui sont prêt à te tuer pour entrer dans le métro quasi-vide, les alcoolos qui parlent bien fort, etc....
Ca n'a pas vraiment changé.

Enfin le seul changement qu'il y avait ,c'est la voix d'Homer Simpsons en speaker ( véridique) suite au groupe de Facebook.
TheBryan
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Mer 22 Juil - 13:17

Le top moi jtrouve c'est quand tu arrives à la Défense à 17h30-18h ^^ là les gens se transforment en animaux o:... Soit c'est des moutons soit c'est des taureaux faut voir xD !
http://exiarena.org
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   Mer 22 Juil - 13:53

Vaut mieux pas porter des habits en rouge, je présumes ! /confus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vous de complétez la suite de l'histoire..   

A vous de complétez la suite de l'histoire..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant