AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..

AuteurMessage
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique

MessageSujet: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   Mer 7 Juil - 14:42

Salut,

Avec mon copain, on cherche un appart ou une maison à louer vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil, Drancy... On voudrait une surface minimum de 40 m² avec un budget maxi de 700€ (charges comprises).

Si quelqu'un a des propositions, je suis preneuse. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://raccooncity.blog4ever.com
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

Loisirs : Montage Vidéo, M.A.O.

MessageSujet: Re: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   Mer 7 Juil - 15:39

pillaiyar78
Jeune papillon
Jeune papillon

MessageSujet: Re: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   Mer 7 Juil - 16:02

Reena a écrit:
Salut,

Avec mon copain, on cherche un appart ou une maison à louer vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil, Drancy... On voudrait une surface minimum de 40 m² avec un budget maxi de 700€ (charges comprises).

Si quelqu'un a des propositions, je suis preneuse. Merci d'avance.

Quelques petits tuyaux :

Cherche sur Seloger (des logements à louer par agence , donc avec des frais en plus) ou sur le Bon coin (davantage de logements mis en loc par des particuliers).On y trouve un grand choix de logements.

Ne te précipite pas vers le premier logement trouvé.

Pour te permettre de mieux négocier à la baisse le loyer, il te faut savoir depuis combien de mois le logement est à louer.
Ainsi si ton navigateur est Firefox je te recommande vivement d'installer le plug'in PETITSCAILLOUX.Il te permet de suivre à la trace les annonces du site Seloger.

Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

Loisirs : Leon S. Kennedy, Culture indienne, Mangas, animation japonaise, dessin, informatique

MessageSujet: Re: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   Jeu 8 Juil - 16:18

@ Naj : J'ai vu cette annonce. Le truc c'est qu'il y a plusieurs appartements à louer dans ce même immeuble, y a un truc louche. Mais sinon c'est vrai qu'il a l'air sympa, vu de dehors. Faut visiter le quartier pour savoir si c'est un coin qui ne craint pas parce qu'il y a l'air d'avoir des cités juste derrière.

@ Pillaiyar : J'ai regardé sur leboncoin, ce sont les mêmes annonces qu'ailleurs. Merci pour les tuyaux quand-même.
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   Ven 9 Juil - 17:14

Reena a écrit:
@ Naj : J'ai vu cette annonce. Le truc c'est qu'il y a plusieurs appartements à louer dans ce même immeuble, y a un truc louche. Mais sinon c'est vrai qu'il a l'air sympa, vu de dehors. Faut visiter le quartier pour savoir si c'est un coin qui ne craint pas parce qu'il y a l'air d'avoir des cités juste derrière.

Tu as sans doute raison, j'ai cliqué dessus, l'annonce n'y est plus !
Pas évident de trouver un appart dans un bon quartier avec en dessous de 700 Euros. On peut trouver, mais il faut être patient et pas pressé. Si je trouve quelques je te fais signes. Bon courage.
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   Lun 12 Juil - 16:11

Merci l'ami. On saura être patient, de toute façon, ça nous laisse le temps d'économiser pour pouvoir le meubler, parce que c'est bien beau de prendre un appart mais faut-il encore pouvoir le meubler. Donc ça va, on n'est pas si pressé ^:^
Najaman
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   Mar 13 Juil - 21:22

Tu as raison, il faut prendre son temps et ne pas aller plus vite que la musique. Faut bien calculer le budget, car parfois les dépenses vont très vites ! A l'époque mon ex et moi avions acheté un F2, et une fois installé, on a commencé à faire les boutiques genre au début "Foire Fouille", tu trouves de tout pour la maison, et c'est là que tu commences à remplir ton cadis. Serpillière, vaisselles, couvert, produit ménages, et autres. Ensuite, il faut les rideaux, les tringles et c'est pas donné. Ensuite les meubles, l'électroménager, etc....
Les débuts sont très durs! Mais la seule chose qui te motive, c'est que t'es chez toi tranquille, tu rentres et tu sors quand tu veux, et il reste plus qu'à faire des enfants...
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

Loisirs : danse, musique, poèmes, sortir, discuter, voyager, la nature!

MessageSujet: Re: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   Mar 20 Juil - 20:42

va sur http://www.pap.fr/ , c'est entre particuliers , c'est idéale car on n'a pas à payer les frais exorbitantes d'agences.
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   Jeu 29 Juil - 17:24

Merci Veens. J'avais déjà regardé sur ce site (d'ailleurs j'ai commencé par celui-ci, car comme tu dis, il n'y a pas de frais d'agence), malheureusement, il y a très peu d'annonces et c'est cher les loyers. Du coup j'ai décidé de passer par ma boîte (ce qu'ils appellent le "1% patronal"). C'est beaucoup plus lent, il faut vraiment être patient mais au moins ils te trouvent des apparts vraiment pas chers et plus grands. Donc je suis en train de préparer le dossier (c'est chiant la paperasse). J'espère qu'on pourra avoir quelque chose avant la fin de l'année.
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   Mar 24 Aoû - 18:06

Finalement on a visité quelques apparts du côté de Drancy et compagnie, bof bof, c'est vraiment pas terrible niveau paysage, verdure et sécurité. Du coup, on se tourne plutôt vers de petites villes pas très connues. Ca avance petit à petit, on a de l'espoir. On a encore quelques visites cette semaine, donc on verra bien.
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   Ven 27 Aoû - 20:29

pour le 1% patronnal ça prend du temps , étant donné que la priorité est pour les femmes enceintes ou les familles avec enfants...

On croise les doigts..
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   Mer 1 Sep - 16:46

Il y a surtout beaucoup trop de demandes et peu d'offres en matière de logement ! Donc il faut attendre un certain moment avant même qu'on te présente un appart ! Donc ça nous a découragés et du coup on est passé par le privé et finalement, on en a trouvé un qui est bien sympa. On l'a réservé avec un chèque, on va déposer le dossier ce samedi. Donc si tout va bien, on va peut-être emménager pendant nos vecances de septembre, ce serait l'idéal.
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   Mer 1 Sep - 23:45

j'ai déjà amis qui recherchent comme vous ... les demandes affluent énormément mais ils m'ont dis que les prix ne sont pas si différents ! donc ils cherchent dans le privé aussi...

En septembre? eh ben la chance vous a souri..

tu me montreras des photos quand vous vous serez installés...
Reena
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   Jeu 2 Sep - 16:06

Oh tu sais, on ne va pas finir de décorer très vite, on va faire petit à petit, parce qu'il y a beaucop de frais d'un coup : 850€ de frais d'agence, 650€ de caution, 730€ de loyer + les achats de meubles (car l'appart est entièrement vide), sans compter quelques travaux d'embellissement comme la peinture... On n'a pas assez d'argent. Donc on va décorer au fur et à mesure, à notre rythme. Mais si ça se trouve tu pourras directement passer à l'appart un de ces quatre et le voir.
Veen's
Tamilbutterfly
Tamilbutterfly

MessageSujet: Re: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   Ven 3 Sep - 1:01

oh ouiiii ! un appart ça prend du temps pour repeindre, décorer car ça entraine des frais astronomiques !

Quand tu feras une crémaillère , je répondrai présente ! hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..   

Cherche appartement vers Aulnay sous bois, Le Blanc-Mesnil..
Page 1 sur 1